Source : Macgeneration.com |
|
Retrait de Dash : « je ne voulais pas que cette affaire fasse autant de bruit »L'affaire opposant Bogdan Popescu à Apple sur le retrait de Dash du Mac App Store et de la fermeture de son compte développeur s'éclaircit après de nouvelles précisions données par celui-ci.
Dash est une application très prisée des développeurs rassemblant des ressources sur de nombreux langages et technologies.
Accusé de centaines d'avis frauduleux sur la boutique, il avait dans un premier temps indiqué avoir donné un coup de main il y a plusieurs années à un proche en payant son compte développeur, tout en assurant ne pas être au courant que les deux comptes étaient liés, et a fortiori tout ignorer de l'activité du compte incriminé.
Une affirmation qui prenait du plomb dans l'aile après la découverte du second compte en question ; Bogdan Popescu avait promu certaines de ses apps (iGuard, moveAddict) sur son site web et son compte Twitter, entre autres.
Finalement, le développeur a communiqué à iMore la chronologie de son cheminement sur le Mac App Store. Il révèle en... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3241 jour(s) - vendredi 14 octobre 2016 à 01h02
|
|